Samedi 23 mai 2009 à 17h : café-philo animé par Didier Martz, Le bonheur, est-ce toujours pour demain ?

A cette épineuse question, René Barjavel répond catégoriquement : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Venez en débattre avec nous au comptoir des rêves.
Entrée libre.

Le bonheur


Samedi 30 mai 2009 de 14h à 23h et dimanche 31 mai 2009 de 10h à 20h : 4ème édition du Parcours d'artistes organisé par la ville de Reims.

Ce festival permet de découvrir plus de 80 artistes répartis sur une trentaine de sites de Reims et de son agglomération. Une exposition des peintres Alain Maison et Laurent Hélie aura donc lieu au comptoir des rêves les samedi 30 et dimanche 31 mai avec une nocturne jusqu'à 23h le samedi. Alain Maison peindra une toile sur les deux jours, il y aura aussi une improvisation musicale le samedi en nocturne et des lectures de textes à partir de 18h le samedi. Quant au dimanche, c'est la brocante de la rue du Barbâtre, vous pourrez donc faire d'une pierre deux coups. L'accès à l'exposition pourra se faire indifféremment par l'entrée privée de l'immeuble (non accessible aux handicapés) ou par celle de la librairie (accessible). Venez retirer le programme du festival à la librairie.
Entrée libre.

Affiche Parcours d'artistes